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Transferts à Pékin

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Questions fréquentes

  • P - Combien de temps à l'avance doit-on réserver le retour ?

    R -
    Il est possible de réserver des transferts pour Pékin avec un minimum de 24 heures d'avance
  • P - Combien de temps faut-il pour aller de l'hôtel à l'aéroport ?

    R -

    Pour les transferts du centre de Pékin à l’aéroport, nous vous recommandons de prévoir la prise en charge au moins 3h30 pour les vols internationaux et de 2h30 pour les vols nationaux.

  • P - Quelle heure de prise en charge dois-je indiquer ?

    R -

    Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
    Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.
    Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.

  • P - Combien de temps le chauffeur va-t-il m'attendre ?

    R -
    • Aéroports : 1 heure à partir de l'heure effective d'atterrissage du vol.
    • Ports de croisière : à partir de l'heure effective d'amarrage du navire. 
    • Gares ferroviaires : 15 minutes à partir de l'heure effective d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : 15 minutes à partir de l'heure indiquée lors de la réservation.

    Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de plus de temps, vous devrez appeler le numéro de téléphone de contact qui figure dans la réservation. Dans ce cas, des suppléments pourront être appliqués.

  • P - Où le chauffeur m'attendra-t-il ?

    R -
    • Aéroports : le chauffeur attendra dans le hall des arrivées, juste après la salle de retrait des bagages.
    • Ports : le chauffeur attendra au terminal d'arrivée du port.
    • Gares ferroviaires : le chauffeur attendra à la sortie du quai d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : le chauffeur attendra à l'extérieur du bâtiment. S’il a la possibilité de garer le véhicule, il se peut qu’il attende à la réception.

    Dans tous les cas, le conducteur vous attendra avec une pancarte à votre nom.

  • P - Les prix sont-ils définitifs ? Y a-t-il des suppléments ?

    R -

    Contrairement à nos concurrents, nos prix sont définitifs et incluent tous les frais, y compris les péages et les pourboires.
    Il peut y avoir des suppléments dans les cas où la destination ne se situe pas dans la zone indiquée ou si un arrêt supplémentaire est nécessaire pendant le trajet.

  • P - Combien de personnes peuvent voyager à bord du véhicule ?

    R -

    Le nombre de places indiquées pour chaque véhicule est le nombre maximum de personnes pouvant voyager en plus du conducteur. Tous les passagers, y compris les enfants en bas âge et ce, quel que soit leur âge, sont comptés comme étant des passagers.
    Si vous voyagez en grand groupe, vous devrez réserver plusieurs véhicules.

  • P - Combien de valises puis-je emporter ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous pourrez voir le nombre de bagages que chaque véhicule accepte. Dans chaque véhicule, le nombre de grandes valises ainsi que le nombre de bagages à main admis dans le véhicule est indiqué.
    Voici les dimensions maximum selon le type de valises :

    • Bagage à main : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 115 cm.
    • Grande valise : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 155 cm.
  • P - Avez-vous des sièges pour les enfants en bas âge ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous verrez des informations relatives aux sièges pour enfants. En fonction des réglementations de chaque destination, ceux-ci sont soit obligatoires, soit facultatifs, et peuvent être gratuits ou payants. Ce coût sera pris en compte au moment de la réservation.

  • P - Comment connaître le numéro de vol ?

    R -

    Le numéro de vol est composé de 2 caractères représentant la compagnie aérienne, et de 4 chiffres qui complètent le numéro de vol. En voici quelques exemples : IB3506, UX1254 ou 5Z1826. Vous trouverez votre numéro de vol dans l'e-mail de confirmation de réservation de la compagnie aérienne.

  • P - Dois-je prévenir si le vol, le bateau ou le train est retardé ?

    R -

    Les vols, les trains et les bateaux sont tracés en permanence, vous n'avez donc pas à vous soucier de nous prévenir. Pour les très gros retards, si nous ne pouvions pas reprogrammer le transfert en raison de l'indisponibilité des véhicules, le montant total du service vous sera remboursé.

  • P - Pourquoi ai-je besoin d'un portable opérationnel ?

    R -

    Il est impératif d'avoir un portable opérationnel car nous pouvons être amenés à vous appeler en cas d'urgence. Par exemple, si le chauffeur a eu une panne ou s'il a tout simplement du mal à vous trouver.

  • P - Qui se porte responsable si un vol est raté ?

    R -

    La compagnie de transfert ne se portera jamais responsable en cas de vol manqué. Les clients sont les seuls responsables de connaître l'heure de départ de leur vol et de solliciter le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

  • P - Est-il possible de faire plusieurs arrêts ?

    R -

    Si vous séjournez dans différents hôtels ou si vous devez vous arrêter pour récupérer les clés d'un appartement, vous devez tenir compte du fait que ce service engendre un supplément. Une fois la réservation effectuée, nous vous enverrons un e-mail où figure le montant du supplément. Vous pourrez l'accepter ou bien annuler le service sans aucun frais. Vous pouvez payer en ligne ou directement sur place.

  • P - Puis-je partager le véhicule avec d'autres personnes ?

    R -

    Nous proposons des services de transferts privés et partagés. Pour les services privés, le véhicule vous sera exclusivement réservé, tandis que pour les transferts partagés, le véhicule sera partagé avec d'autres voyageurs.

  • P - Le chauffeur parle-t-il français ?

    R -

    Bien que dans la plupart des pays, les chauffeurs parlent plusieurs langues, nous ne pouvons pas garantir que le chauffeur désigné parle français. Toutefois, la langue n'est pas nécessaire pour effectuer le transfert puisque le conducteur dispose au préalable de toutes les données nécessaires pour réaliser la prestation.

  • P - Y a-t-il des transferts dans d'autres destinations ?

    R -

    Oui, découvrez les destinations avec transferts vers l'aéroport.

Voir plus

Prix total par véhicule

Voiture de tourisme de 3 places 35 US$
Véhicule de 8 places 67 US$
Minibus de 10 places 100 US$

Avis de nos clients

Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.
9,30 / 10
9.2727272727273
209 avis | 3 711 voyageurs

Montrant 5 sur 209 avis

10

21 / 09 / 2023

A
Anonymous

États-Unis

Comfortable ride. Convenient to schedule. Traduire l'opinion en français

Conduite confortable. Pratique à planifier. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé seul(e)
10

16 / 09 / 2023

S
Sandro

Joinville , Brésil

Atendimento perfeito. Follow-up no WhatsApp sempre disponível. Motorista cuidadoso, carro limpo. Traduire l'opinion en français

Prestation parfaite. Suivi sur WhatsApp toujours disponible. Chauffeur prudent, voiture propre. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé seul(e)
2

01 / 09 / 2023

S
Silvia Gabriela Balduzzi

Argentine

El chófer se fue y no tuvimos el traslado. Reclamo que me devuelvan el dinero.

Hemos comprobado que el conductor estuvo puntualmente a la hora indicada en la reserva. Como se indica en la web, los conductores esperan 1 hora desde la hora efectiva de aterrizaje del vuelo. Transcurrido este tiempo, el conductor tuvo que retirarse. Lamentablemente tampoco obtuvo respuesta al intentar contactar contigo. En este caso, no es posible efectuar el reembolso del servicio.

10

13 / 07 / 2023

A
Ana

Madrid, Espagne

Correu tudo bem. Enviaram-me uma mensagem via WhatsApp antes do dia do transfer e consegui sempre comunicar através desta via. O nosso voo atrasou, perderam a nossa bagagem e demorámos mais tempo do que o previsto mas avisei por WhatsApp e esperaram por nós. Paguei mais 100 yuan pelo atraso mas vale a pena pela comodidade de ter alguém à espera. A motorista não falava inglês, mas pelo WhatsApp comunicam em inglês.

J'ai voyagé en couple
2

10 / 05 / 2023

L
Laura Sponholz Minikovski

Brésil

O motorista não falava uma palavra em inglês, e não tinha um aplicativo para ajudar a comunicação. Ele parecia perdido no aeroporto, e não sabia aonde tinha estacionado o carro. O carro era bem antigo, mas espaçoso. O motorista fumava dentro do carro e era muito barbeiro, dirigindo de forma muito perigosa chegou a tirar outro carro da pista que vinha no sentido contrário. Lado positivo: nos esperou por mais de 1 hora, pois nos enrolamos na alfândega.

A maioria dos motoristas fala vários idiomas. Lamentamos que, neste caso, seu motorista não tenha falado inglês. No entanto, o idioma não é necessário para o transfer, já que ele tem todas as informações necessárias com antecedência para realizar o serviço. Pedimos desculpas por qualquer incômodo causado durante a viagem. Tomamos nota de seus comentários e os transmitiremos à nossa equipe no destino para que sejam tomadas as medidas cabíveis.

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants