Où dormir à Pékin

Où dormir à Pékin

Le prix des hôtels à Pékin varie énormément, vous trouverez des hôtels étonnamment bon marché et d’autres extrêmement chers

Si vous voulez dormir pour peu d'argent à Pékin, vous trouverez des chambres doubles pour moins de 20€/nuit.

Les meilleures zones pour dormir à Pékin

Pékin est une ville immense et, peu importe où se trouve l'hôtel, vous devrez prendre les transports en commun pour presque tout. Tout le centre-ville est très animé et presque toutes les rues ont des magasins et des restaurants.

Cependant nos zones préférées pour dormir à Pékin se trouvent autour de Wangfujing (métro de Wangfujing), du marché de la soie (métro Yong'anli) et de l'avenue Jianguomen, qui relie ces deux endroits.

Avoir un arrêt de métro à proximité est toujours une bonne idée, bien nous vous recommandions d'utiliser les taxis, confortable et très bon marché.

Comment réserver un hôtel à Pékin au meilleur prix

Pour trouver les meilleures offres pour les hôtels à Pékin, nous vous recommandons d'utiliser notre moteur de recherche d’hôtels, en réservant à l'avance vous pourrez obtenir des réductions allant jusqu'à 70%. Le paiement s'effectue à l'hôtel et peut être annulé jusqu'à la veille (selon l'hôtel). Le meilleur prix garanti est toujours offert.

Hôtels traditionnels

Si vous êtes à la recherche d'un autre type d'hébergement, vous trouverez de nombreux hôtels à Pékin surnommés "couryard". Ces hôtels sont des hébergements traditionnels situés dans les célèbres hutongs et se composent de plusieurs chambres autour d'une cour intérieure. On pourrait les comparer aux riads de Marrakech.

Appartements à Pékin

Les appartements touristiques sont de plus en plus populaires et beaucoup de gens les préfèrent aux hôtels. En utilisant notre moteur de recherche de logements, vous trouverez des appartements dans le monde entier.

Hôtels à bas Prix et auberges à Pékin

Si vous voyagez seul, en groupe ou si vous voulez simplement dormir de la manière la plus économique, la recherche d'une chambre dans une "auberge" est toujours la meilleure option. À Pékin, vous trouverez des lits dans des chambres partagées à partir de 3 euros.

Un site fortement recommandé pour trouver des auberges et hôtels à bas prix est :