Lors de cette excursion à Jinshanling, découvrez la section la plus isolée de la Grande Muraille de Chine. Prêt à visiter le dragon de briques ?
Itinéraire
L'excursion commencera à l'heure convenue à la gare de Dongzhimen à Pékin. Vous partirez pour la Grande Muraille de Jinshanling afin de commencer la randonnée.
Il vous faudra environ trois heures pour arriver à Jinshanling, situé à 140 km de la ville de Pékin. Cette section relie deux parties de la Grande Muraille : celle du Simatai, à l'est, et celle de Gubeiko, à l'ouest.
Une fois arrivé à destination, vous aurez du temps libre pour une randonnée de difficulté moyenne d'environ quatre heures. En chemin, vous pourrez profiter de la vue offerte par Jinshanling, l'une des sections les mieux préservées de la muraille de Chine et la partie la plus remarquable du dragon de briques. Une expérience inoubliable pour les amateurs de randonnée.
La randonnée se terminera à Wuyanlou, où vous pourrez reprendre des forces dans un restaurant local (non inclus) et déguster des plats typiques de la gastronomie chinoise.
L'excursion se terminera de retour à Pékin, où vous serez raccompagné jusqu'au point de départ, dix heures plus tard.
Important
Pendant la visite, vous serez accompagné par un guide anglophone jusqu'à arriver à la muraille. Une fois sur place, la visite sera libre.
Voir la description complète